Tombola et voyage scolaire

Bonjour à tous, 

 

Toute l'équipe EPS se mobilise cette année pour permettre aux élèves des classes à option EPS de pouvoir partir en voyage scolaire.

Nous limitons la participation demandée aux familles afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir partir. Néanmoins, les voyages sont très couteux et aucun financement ni aucune subvention ne nous sont attribués-; c’est pourquoi, nous organisons cette tombola afin de financer une partie de celui-ci.

 

Ce financement permet par la même occasion de ne pas trop demander au FSE et ainsi de permettre aux autres voyages éventuellement proposés au collège de pouvoir être eux aussi financés par le FSE.

Dans cette optique, nous venons de lancer une grande Tombola pour laquelle vont être mobilisés tous les élèves du collège, sur la base du volontariat. 

Chaque élève volontaire se verra attribuer un ou plusieurs carnets de tombola qu'il tentera de vendre aux amis, famille ou encore toute personne intéressée par les très beaux lots mis en jeu cette année (Trottinette électrique, Ipad, Iphone, Air pods, enceinte JBL).

 

Afin de motiver les élèves éventuellement vendeurs de ces tickets, nous proposons un challenge du meilleur vendeur par niveau de classe. Le meilleur vendeur de chaque niveau se verra remettre un bon d'achat de 30 € dans le magasin de son choix.

Enfin, le meilleur vendeur parmi tous les niveaux se verra remettre pour ses parents ou sa famille un weekend Smartbox.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher des professeurs d'EPS.

 

Nous comptons sur votre motivation et la participation du plus grand nombre !

 

Sportivement,

                                                                                     L'Equipe EPS

«